Gestion de la paie globale

Les multinationales ont besoin d'une solution de paie globale basée sur une normalisation de bout en bout des données et des processus à travers tous les services. CloudPay vous offre une visibilité en temps réel de vos données de paie et la possibilité de suivre les performances, les coûts et la conformité dans le but de générer des améliorations opérationnelles.

Foreground Image - Global Payroll (Solutions)

Rationalisez votre traitement global de la paie autour d'une seule plateforme sécurisée

Les entreprises multinationales ont aujourd’hui besoin d’une solution de paie globale accessible, adaptable, précise et capable d’évoluer pour s’adapter aux changements dans leur organisation ou dans la législation.

La solution cloud unifiée de CloudPay traite l’ensemble des processus de paie sur une seule et même plateforme automatisée, et offre une visibilité et un contrôle parfaits des données en réduisant les erreurs et les délais de traitement.

Nous étudions les mécanismes et les besoins complexes des processus de paie à l’international, et mettons toute notre énergie au service de l’amélioration de la paie à tous les niveaux, pour permettre à nos clients de satisfaire facilement et en toute confiance l’ensemble de leurs besoins en termes de paie et de reporting.

OurSolution1_692x654 - Shape1 - Shape 2 Launch Video

La paie va bien au-delà
du seul versement des salaires

C'est la connaissance de l'entreprise qui stimule l'automatisation, la précision, la conformité et la performance. En utilisant nos puissantes technologies et en offrant un contrôle sans précédent sur les processus de paie à l’international, notre solution unifiée fait de la gestion de la paie globale un véritable moteur de progression.

De grandes entreprises font confiance à CloudPay pour la gestion de leur paie globale

WhyDoit_4

Une solution de paie unifiée

Que vous ayez la charge des processus de paie dans cinq ou dans trente pays, vous avez besoin d’une solution de gestion de la paie globale permettant une automatisation intelligente des processus, une conformité internationale et des informations qui permettent à votre entreprise d’avancer. Avec CloudPay, vous pouvez consolider vos opérations de paie et vos services de trésorerie sur une seule et même plateforme dans le cloud, dans plus de 130 pays.

Intégration fluide

CloudPay s'intègre aux principaux logiciels HCM et ERP pour faciliter un échange de données transparent et sans heurt

Une expertise globale

Nos experts internationaux sont prêts à vous assister pour vous permettre de gérer chaque cycle de paie en toute confiance.

Visibilité en temps réel

Accédez à toutes les données nécessaires avec nos outils d’analyse avancée qui vous offrent un suivi global de la performance

« Nous étions à la recherche d’une solution de paie fiable capable de s’intégrer à nos logiciels de HCM et d’ERP existants et de simplifier la conformité, la gestion des données et les services. C’est ce que CloudPay nous a apporté. Nous utilisons la solution pour gérer la paie dans plus de 18 pays. C’est le premier système que notre équipe prend plaisir à utiliser et dans lequel nous pouvons avoir réellement confiance. »


-Gestionnaire de la paie globale, GROUPON

quote - Global Payroll (Solutions)
PEI report V2

Analyse comparative de l'efficacité de la paie

Une nouvelle méthode pour comprendre le traitement global de la paie et son efficacité partout dans le monde. L’indice bénéficie des données de plus de 2 500 entreprises multinationales utilisant CloudPay pour la gestion de leur paie. Prenez le contrôle sur vos opérations de paie et accédez à un niveau d’efficacité supérieur.

Global Payroll

The optimal way to manage global payroll is to focus on its end-to-end processes. From information gathering to employee pay, we help you achieve real-time visibility into payroll performance, costs, and compliance while driving operational improvements.

Foreground Image - Global Payroll (Solutions)

Solution Overview

Today's multinational organizations need a global payroll solution that is accessible, adaptable and accurate — and ready for any unexpected legislative and organizational changes.

CloudPay's unified cloud solution processes all payrolls on a single, automated platform, delivering superior visibility and control while reducing errors and total processing time.

We study the complex mechanics and requirements of multi-country payroll and obsess over improving the Payroll function at every level, enabling our customers to satisfy their global reporting and payroll needs with confidence and ease.

OurSolution1_692x654 - Shape1 - Shape 2 Launch Video

Payroll is
more than paychecks

It’s insight that drives the future of automation, precision, compliance, and visibility. With powerful technology and unprecedented control of international payroll processes, our unified solution turns global payroll into an engine for progress.

Leading companies entrust CloudPay with their global payroll

WhyDoit_4

Unified Payroll Solution

Whether managing payroll in five countries or 30, you need a global payroll solution that ensures intelligent process automation, compliance beyond borders, and insights that move your company forward. With CloudPay, you can consolidate your payroll operations and treasury services on one cloud platform across 130+ countries.

Seamless Integration

With CloudPay, organizations can easily integrate payroll data with leading HCM software

Global Expertise

Our international payroll experts are ready to help you handle every pay cycle with confidence

Realtime Visibility

Monitor the right metrics with our advanced analytics toolset to analyze global-level performance

We were looking for a reliable payroll solution that integrated with our existing HCM and ERP software, and simplified compliance, data management and service. CloudPay delivered on that - we use them to run payroll in over 18 countries - it is truly the first system our team enjoys using, and everyone in the organization can trust."


- Global Payroll Manager, GROUPON

quote - Global Payroll (Solutions)

Our Impact

tabbed module background 2
OurImpact-1
cost-to-company-background
Launch Video
OurSolution1_692x654 - Shape1 - Shape 2
Launch Video
PEI report V2

Payroll Efficiency Index

A new way of understanding global payroll processing and efficiency around the world, enabled by data from 2,500+ multinational entities that use CloudPay as their payroll provider. Take control of your payroll operation to realize a new level of payroll efficiency.